BOI - Résultats de la recherche

Les conditions du Board of Investment

Le Board of Investment (BOI) qui a été institué en mars 2001 par la loi "Investment Promotion Act 2000" sera votre premier point de contact pour investir à l’île Maurice. Fonctionnant sous l’égide du Ministère des Finances, le BOI a pour mission de (...)

Salarié : Visa et conditions du BOI

Le permis d’occupation est un pré-requis pour ceux désirant travailler ou faire des affaires à l’île Maurice. La cellule du permit d’occupation est opéré conjointement par le Bureau du Passeport et de l’immigration (PIO) et par le ‘Board of Investment ‘. (...)

The BOI wants to supervise IRS villas

IMMOBILIER plus de la moitié des projets n’ont pas démarré alors que les plus anciens remontent à avril 2004. Leurs promoteurs pourraient voir leur dossier annulé. En lançant son Integrated Resort Scheme, Maurice n’a rien inventé. C’est un modèle de (...)

Expatriés : Les offres de Maurice

Des expatriés en veux-tu, en voilà. Ils seraient des milliers à avoir élu domicile sur le sol mauricien. Les raisons sont diverses. Outre le sable fin et l’eau turquoise, ce sont la stabilité politique et les perspectives économiques qui attirent, (...)

Le BOI veut tripler l’investissement étranger à partir de 2011

Les premiers signes de la sortie de la crise financière internationale donnent des ailes au Board of Investment(BOI). L’organisme place la barre très haut pour les années à venir en ce qui concerne les rentrées de Foreign Direct Investment (FDI). De (...)

South Africa investors attracted by Mauritian opportunities

Since the implementation of the IRS and RES regimes by the Mauritian government, one third of the total number of projects launched so far and falling under those two categories, has been sold to South Africans stated Mr. Nitin Pandea, Senior (...)

Raju Jaddoo prend la porte de sortie

Fidele collaborateur de l’ancien ministre des Finances, Rama Sithanen, il va devoir plier bagage à la demande du nouveau gouvernement. Raju Jaddoo, Managing Director du Board of Investment ( BOI), est, en effet, contraint de quitter son poste. Les (...)

Nouvelles conditions pour l’« Occupation Permit »

La loi sur la promotion des investissements (Investment Promotion Act) a été amendée. Les critères régissant l’octroi d’un permis de travail et de résidence aux investisseurs, aux professionnels, aux auto-entrepreneurs, ainsi que l’octroi de permis de (...)